Inscriptions au nouveau portail « ALERTES CITOYENNES »
La Municipalité d'Inverness dispose d'un système d'alerte automatisé qui facilite les interventions en avisant les citoyens par téléphone, courriel ou message texte lors de situations d'urgence relatives à la sécurité civile et tout autre message ou avis jugé important pour les citoyens: évacuation, bris de conduit d'égout (village), fermeture de route imprévue, travaux majeurs, etc.
Vous n'avez qu'à créer votre compte par le biais du portail citoyen et y selectionner votre mode de communication ainsi que les sujets pour lesquels vous souhaitez être notifié.
IMPORTANT: Vous devez vous-même effectuer tout changement d'adresses, de téléphone ou autres informations inscrites à votre profil. Si vous avez besoin d'aide, communiquez avec nous au 418 453-2512 poste 4200.
Si vous n'avez pas d'adresse courriel ou d'internet à la maison, nous vous recommandons de demander à un proche ou à un membre de votre famille de faire votre inscription pour vous.