Services
Formulaire d'inscription au camp de jour 2025

 

Période d'inscription au camp de jour d'Inverness du 10  au 31 mars 2025

Coût: 320$/enfant. Après cette date, des frais de retard de 50$ s'appliqueront. 

Le camp de jour se déroule du 23 juin au 22 août 2025.
Merci de remplir chaque section pour compléter l'inscription. 

 

Informations générales de l'enfant

Informations générales des parents ou du tuteur

Information sur la fréquentation

Le camp de jour sera ouvert de 7 h 30 à 17 h 30.

Nous prenons cette information à titre informatif pour prévoir les ressources en conséquence. 

Le camp sera fermé la semaine du lundi 28 juillet au vendredi 1er août 2025. 

Fiche santé

Autorisations des parents ou du tuteur

Personnes à contacter en cas d'urgence

Autres informations pertinentes

Les question suivantes nous aideront à mieux intervenir auprès de votre enfant. 

Veuillez prendre note que toutes les informations concernant l'était de santé de votre enfant demeureront confidentielles. Elles seront transmises uniquement au responsable afin de permettre un meilleur encadrement ainsi qu'une intervention plus efficace en cas d'urgence. 

Modalités de paiement

Coût pour 8 semaines: 320$ / enfant

Service de garde gratuit.

Les frais de camp de jour sont non-taxables.

Inclus les sorties à l'extérieur du camp.

Priorité aux enfants d'Inverness.

Coût d'inscription non-résident: 420$.

Modalités de paiement: Votre (vos) enfant(s) sera inscrit officiellement sur réception du formulaire d'inscription complété, accompagné du paiement et de la ou des fiches(s) santé. Nous acceptons les chèques, l'argent comptant, le paiement par carte débit et les virements intérac. Pour ce dernier, nous vous demandons d'utiliser comme question de sécurité le nom complet de votre enfant et comme réponse cdj2025. La Municipalité d'Inverness facturera des frais de 20$ pour tout chèque sans provision. Il est possible de payer en deux versements. Dans ce cas, nous demandons un paiement de 50% au moment de l'inscription et 50% le 16 juin 2025 au plus tard (chèque postdaté recommandé).

Modalités de remboursement: Pour les annulations survenant avant le 30 avril, vous pouvez obtenir un remboursement sans frais. Entre le 1er et le 31 mai, des frais d'annulation de 20$ par enfant seront appliqués. À partir du 1er juin, aucun remboursement ne sera accordé sauf sur présentation d'un billet médical et aucun frais ne seront retenus.

 


 Traitement en cours...