Inscriptions au nouveau portail « ALERTES CITOYENNES »
Les Villes et Municipalités du Québec se doivent de rendre public les contrats importants qu'elles accordent. Cette section contient donc une liste des contrats, d'une valeur de 25 000 $ ou plus, octroyés par la Municipalité d'Inverness au cours de la dernière année.
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous serez redirigé vers le site Internet du Système Électronique d'Appel d'Offres à partir duquel vous pourrez consulter cette liste.
Vous y trouverez bon nombre de renseignements tels que le nom des soumissionnaires, les prix soumissionnés, le nom des adjudicataires et bien d'autre informations utilies sur l'octroi de contrat.
Accéder au site du système d'appel d'offres (SEAO)
Règlement N°194-2019 sur la gestion contractuelle de la Municipalité d'Inverness
Règlement N° 205-2021 modifiant le règlement N°194-2019 sur la gestion contractuelle de la Municipalité d'Inverness
Règlement N° 229-2024 modifiant le règlement N° 194-2019 sur la gestion contractuelle de la Municipalité d'Inverness